Les Online Travel Agencies ou OTAs sont devenus des sites de référence d’annonce hôtelière auxquels touristes et vacanciers ont de plus en plus recours pour retrouver des renseignements sur des chambres d’hôtel. Pour avoir une bonne visibilité en ligne, il est donc important d’inscrire ses services hôteliers sur ces sites. Cependant, leur actualisation peut demander beaucoup de temps. Pour assurer la mise à jour simultanée et automatique des OTAs, WuBook suggère Woodoo : un Channel Manager pratique et efficace.

Le channel manager Woodoo pour simplifier la mise à jour des réservations et des OTAs

Les amoureux du voyage ont désormais recours aux OTAs pour trouver des informations détaillées sur la disponibilité d’une chambre d’hôtel ou d’un établissement hôtelier, plutôt que de se renseigner sur Google. C’est donc l’intérêt de proposer ses offres d’hébergement sur les OTAs, en se servant d’un Channel Manager comme WooDoo pour l’actualisation des informations clés comme les tarifs des chambres et leur disponibilité. Le channel manager fait gagner énormément de temps puisque l’actualisation des OTAs se fait de manière simultanée et très rapidement. Pour avoir l’occasion de se concentrer davantage à votre activité, l’idéal est d’opter pour le Channel Manager Woodoo.

Pourquoi opter pour le channel manager Woodoo ?

Le logiciel gestion hôtel Woodoo permet de gagner du temps, puisqu’il se charge à la place des gestionnaires d’hôtel d’actualiser les informations sur les OTAs et ce, simultanément. Les informations étant aussi mises à jour en temps réel, il est plus facile d’optimiser ses ventes tout en évitant les overbooking.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.