Fini les séances de bronzage mal installé sur votre serviette. Cela concerne aussi les amateurs de sieste. Qui a-t-il de mal à faire une bonne sieste sous une légère brise, ou encore en plein soleil ? A vois de voir. Cependant, vous aurez un nouvel allié pour vous accompagner dans ces moments de calme et de détente : le Popbag.

Le Popbag, Présentation

Découvrez le nouvel arrivée de cette saison : le Popbag. Plié dans un sac de couleur (bleu, violet, rouge, rose, noir,…), très résistant et léger, il vous accompagnera quelque soit la destination de votre choix.
Vous le mettez dans votre sac de plage ou de randonnée et vous n’aurez plus qu’à le sortir pour en profiter et vous détendre.
Agitez-le. Il se remplit d’air en quelques secondes. Il vous suffit ensuite de le fermer à son extrémité en prenant garde qu’il soit bien tendu pour un confort optimal.
Waterproof, ne le confondez pas avec un matelas pneumatique. Soyez raisonnable. Mais il résistera à toutes sortes de surface (gravier, sable, surfaces bétonnées, terre, eau…).

Pour des siestes 100% reposantes, choisissez Popbag

Avec Popbag, vous n’avez plus à vous imposer d’être uniquement sur le sable. Que vous alliez au camping ou sur une terrasse au bord de la piscine, Popbag est votre partenaire idéal.
Vous devez remballer ? Pas de soucis. Ouvrez Popbag, il se dégonfle instantanément. Pliez-le et rangez-le dans son sac. Ce dernier est waterproof. Ainsi, vous n’aurez aucun problème à y mettre votre tout dernier smartphone ou votre paréo par exemple.

Alors, vous hésitez encore ?

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.