Vous avez envie de vous amuser en vous payant la tête d’un ami, d’un proche et même d’une personne dont vous êtes moins proche ? Le transformateur de voix est la solution. Sans qu’il ne soit besoin d’avoir des talents d’imitateur, il vous permet de modifier votre voix pour faire un gag lors d’un appel et vous tordre de rire.

Les effets du transformateur de voix

Avec le transformateur de voix, vous pouvez donner plusieurs effets à votre voix d’origine. Parmi les effets les plus prisés figure celui de la transformation de voix en celle d’une personne d’un autre sexe. Si vous êtes un homme, votre ami sera surpris de décrocher et à la place d’une voix grave d’écouter la voix douce d’une femme. Un premier effet de surprise qui laisse présager de bonnes choses quant à la suite de votre blague. Il est aussi possible de prendre la voix d’un enfant, de choisir l’effet hélium, ou encore de prendre la voix d’une star qui joue sa diva. Vous aurez bien du mal à vous retenir de ne pas pouffer de rire avant la fin du gag.

Lancez l’appel avec le transformateur de voix et place au rire

Une fois que vous avez choisi votre voix avec le transformateur de voix, vous pouvez alors rentrer le numéro de téléphone de votre destinataire et lancez l’appel. Il est possible et même recommandé d’écouter au préalable la voix choisie pour vous rassurer que c’est ce que vous désirez, mais aussi découvrir votre voix pour ne pas partir d’un grand éclat de rire la conversation à peine lancée.

Prenez le soin de bien préparer ce que vous aurez à dire afin d’avoir un scénario structuré et de ne pas vous faire prendre à votre propre jeu. Pour d’avantage de fun, il est possible de masquer votre numéro avant d’effectuer de manière effective l’appel. Vous allez d’avantage créer le trouble de l’autre côté du fil. À coup sûre vous aurez droit à la fameuse affirmation « Vous vous êtes trompé de numéro ». C’est le moment propice pour insister et continuer dans votre délire.

Envie de faire une blague à un proche? Faites usage du transformateur de voix. Vous en rirez pendant plusieurs jours d’affilé. Des effets sonores peuvent être rajoutés pour une histoire encore plus crédible, faisant croire à votre interlocuteur que vous êtes par exemple à la plage ou dans une gare.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.