Les atouts du matelas à mémoire de forme ne sont plus à prouver, surtout en matière de commodité. Ce type de matelas est fabriqué à partir d’une mousse viscoélastique, qui est une matière thermo-réactive. La fermeté et la souplesse de votre matelas sont assurées par cette technologie révolutionnaire. Pour un sommeil réparateur, il faut ainsi choisir le bon matelas. La boutique Hypnia vous propose plusieurs types de matelas à mémoire de forme, dont celui à l’âme mousse, à l’âme ressort et le latex naturel.

Un confort optimal

Le matelas à mémoire de forme procure une relaxation particulière, car la mousse avec laquelle il est fabriqué moule parfaitement le corps tout en s’adaptant à ses contours. Après un mouvement, le matelas reprend sur le pouce sa forme initiale. Cela soulage la pression sur les articulations. L’autre avantage est que la mousse à mémoire de forme est hypoallergénique, c’est-à-dire elle est anti-acarienne, anti-moisissure et antibactérienne. Ce type de matelas se révèle ainsi le couchage le mieux adapté aux personnes allergiques.

Un bon matelas : le garant d’une bonne nuit de sommeil

Pour avoir une bonne nuit de sommeil, il faut choisir le bon matelas et le bon sommier. Un matelas est fait pour durer généralement une dizaine d’années. Au fil du temps, la qualité de couchage va diminuer jusqu’à 30%. Si vous remarquez des bosses ou un affaissement au niveau des bords, cela signifie qu’il est temps d’en acheter un. Si vous n’avez pas encore essayé avec le matelas à mémoire de forme, vous allez voir que c’est le meilleur de tous. Vous pouvez visiter le site hypnia pour voir les différents matelas à mémoire de forme qu’il propose.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.