Les porte-bébés classiques sont désormais de moins en moins appréciés. On leur préfère les porte-bébés physiologiques. Si vous devez en acheter un, nous vous recommandons le porte-bébé Tula. Il respecte toutes les caractéristiques d’un porte-bébé ergonomique et est facile à utiliser.

Les caractéristiques du porte-bébé Tula

Le porte-bébé Tula répond à différentes caractéristiques attendues d’un porte-bébé ergonomique. Le poids du bébé est supporté par ses fesses et non son entrejambe, et le dos est suffisamment arrondi. Les genoux de bébé et son bassin sont à la bonne hauteur. Il est dans une position qui respecte sa morphologie, et le rembourrage au niveau de la sortie des genoux évitent des douleurs et une mauvaise circulation sanguine.

La facilité d’utilisation du porte-bébé Tula

Le porte-bébé Tula est un excellent porte-bébé physiologique dans la mesure où il respecte la morphologie du bébé, mais aussi parce qu’il est facile à utiliser. Le porteur n’a pas à passer des heures à essayer de comprendre comment le régler pour qu’il offre tout son confort tant au bébé qu’à lui même. Une main et quelques minutes suffisent à régler les bretelles tant au niveau des épaules que des côtes. La ceinture se règle avec la même aisance à la taille du porteur.

La marque Tula n’a lésinée sur aucun effort pour fabriquer un porte-bébé standard qui offre tout le confort possible aux bébés de 7 à 20 kg. Pour les plus grands, il existe le Tula Toddler tout aussi pratique et confortable.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.