L’entrée en jeu du biberon pour donner son lait à bébé est souvent accompagnée par de nouvelles contraintes, que le bib expresso se fait un plaisir de résoudre en seulement 30 secondes. De jour comme de nuit, ce matériel propose une panoplie complète de fonctionnalités qui permettent de préparer véritablement le lait et le biberon de façon automatique.

Le bib expresso, une solution de biberon pratique et rapide

Les fonctionnalités du bib expresso permettent de faciliter efficacement toutes les diverses opérations que doivent réaliser les parents, lorsque leur bébé pleure de faim. Durant cette manœuvre, il est en effet primordial de respecter certains points, de la préparation au contrôle de la bonne température du lait. Les fonctions du bib expresso sont particulièrement les bienvenus durant la nuit, lorsque bébé se réveille à cause d’une petite faim. La pratique d’utilisation de ce produit permet alors de préparer le biberon à l’avance, avant de dormir, sans avoir à craindre les difficiles étapes qui vont survenir dans la nuit. En effet, le bib expresso offre une grande facilité d’utilisation, même pour verser le lait en poudre premier âge ou autre dans le biberon. Il aide ainsi à gérer la quantité nécessaire de lait en poudre à diluer et peut même garantir la température idéale du lait. Et comme l’impatience de votre bébé peut rapidement muer en de grands pleurs et des cris retentissants, il est également essentiel que toutes ces opérations se fassent le plus rapidement possible. Pour répondre à tous les besoins, aussi bien des bébés que des parents, le bib expresso affiche un record de 30 secondes chronométrées pour préparer automatiquement un lait bien homogène, exempt de tous grumeaux, et présenté à la température idéale de 37 °C.

Les autres fonctionnalités du bib expresso

De jour comme de nuit, il est essentiel de donner le lait de la meilleure qualité qui soit à votre bébé. Avec bib expresso, il est possible de préparer d’une seule main le biberon en 30 secondes. Une fois que le lait est prêt, notifié par des bips sonores, il s’agit maintenant de tester sa température. Ce produit est conçu spécialement pour donner un lait qui soit précisément chauffé à 37 °C. Les fonctions du bib expresso s’étendent ainsi de la préparation d’un nouveau biberon, à la chauffe d’une dose qui a été préalablement préparée. Vous pouvez ainsi éviter les fameuses pertes de temps à réchauffer le lait dans une casserole d’eau bouillante ou au contraire à le refroidir dans de l’eau froide.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.