Les bébés sont de petits êtres adorables et fragiles. Une attention particulière doit être apportée à ces bouts de choux et s’étend aux produits utilisés au quotidien pour leur bien-être et leur confort. Ainsi en est-il des couches et du lange.

Des couches lavables pour les besoins de votre bébé

Les couches sont indispensables pour votre bébé. Il mange et il boit mais contrairement à vous, bébé ne peut pas s’installer sur un pot pour ses besoins. À l’opposé des couches jetables, il existe des couches lavables. Comme leur nom l’indique, elles sont réutilisables à condition d’être lavées et conservées avec soin. Les couches pour bébé sont faites avec un tissu durable, mais suffisamment doux pour respecter la peau fragile de bébé. Elles offrent ainsi un confort exceptionnel au bébé et ont une bonne capacité de rétention.

Le lange bio pour apaiser bébé

Le lange bio coton est un tissu doux et confortable qui est utilisé pour couvrir bébé. Il a la particularité de procurer à bébé la même sensation que celle éprouvée lorsqu’il était dans votre ventre. Il a ainsi un fort effet apaisant sur le bébé qui une fois emmailloté se sens en sécurité et peut de ce fait avoir un sommeil tranquille et paisible.

Votre bébé mérite ce qu’il y a de mieux pour son bien être et son confort. La boutique en ligne Feti’i vous propose à cet effet des produits pratiques et de qualité, dont certains peuvent être personnalisés si vous le désirez.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.