Avoir des gros seins, c’est le rêve de toutes les femmes ! Cette partie du corps est une arme pour se rendre belle et attirante, voilà pourquoi nombreuses sont les  femmes complexées pour leur poitrine jugée trop plates. Si vous souhaitez avoir de gros seins ou si vous n’appréciez pas la forme de vos seins, sachez que plusieurs techniques naturelles s’offrent à vous pour faire grossir vos seins sans avoir besoin de recourir à une chirurgie mammaire.

Le Fenugrec : la plante idéale pour faire grossir sa poitrine

Il y a l’utilisation d’une plante médicinale et aromatique appelée Fenugrec. Cette plante a des vertus galactogènes, c’est-à-dire qui favorisent la montée de lait. Puisqu’elle a un rôle sur les hormones, elle est prisée non seulement pour les femmes allaitantes, mais aussi pour les femmes souhaitant booster la taille de leurs seins. Cette plante se présente sous plusieurs formes : graines, feuilles, infusion, gélules et poudres. La mode d’utilisation dépend de la forme que vous souhaitez prendre. N’hésitez pas à demander conseil à votre médecin en cas de doute, même s’il s’agit d’une astuce naturelle. Sachez que cette plante est déconseillée aux femmes enceintes, diabétiques ou allergiques aux arachides. Elle est également contre-indiquée pour les femmes qui prennent des médicaments anticoagulants ou qui suivent des traitements de l’asthme et diabète. Si vous ne pouvez pas utiliser cette plante, vous n’aurez qu’à adopter d’autres techniques.

Le fenouil pour faire grossir ses seins

Si l’huile de Fenugrec garantit un résultat miraculeux pour faire grossir ses seins, le fenouil n’en demeure pas moins. Il s’agit d’un légume riche en vitamines participant à l’activité des glandes mammaires. Vous pouvez utiliser les graines pour préparer du thé tous les jours. Sachez que les graines de fenouil favorisent le développement des  qui jouent un rôle très important dans la croissance des tissus mammaires. Vous pouvez aussi utiliser l’huile de fenouil qui est réputée pour ses vertus d’élargir la poitrine. Elle sera appliquée directement et quotidiennement sur la poitrine en vous massant les seins. A la place de l’huile, vous pouvez utiliser la version lotion. Outre l’huile et le thé, le fenouil est aussi disponible sous forme de complément alimentaire. Les résultats sont visibles au bout de six ou douze mois en prenant trois gélules par jour. Avec cette solution, les résultats seront très remarquables.

Adoptez quelques bons gestes pour donner plus de volume à votre poitrine

Vous tenez vraiment à avoir des gros seins sans recourir à une chirurgie mammaire ? Découvrez les solutions qui s’offrent à vous. Faites des exercices ciblés pour le buste. Cela vous apportera plus de muscles et un beau maintien de votre poitrine. Quand vous marchez, tenez-vous bien droite, comme cela votre poitrine sera valorisée. Le port de hauts avec des motifs, des empiècements, des drapés ou des froufrous vont apporter un effet de volume à votre poitrine. Les hauts avec des bretelles sont aussi les bienvenus. N’oubliez pas de masser quotidiennement vos seins et de prendre un peu de poids durant votre temps libre. Cette astuce est très recommandée pour les femmes qui se sentent trop maigres. Laissez respirer vos seins. Pour ce faire, portez le moins souvent possible un soutien-gorge. Si vous ne présentez pas des contre-indications pour la prise de Fenugrec, vous pouvez l’associer aux bons gestes pour faire grossir sa poitrine.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.